La séance naissance, par DAY photographies

Les photos de "naissance" doivent impérativement se réaliser dans les 10 premiers jours de bébé...

Pour la séance naissance, je me déplace à votre domicile pour le confort de toute la famille, dés votre retour de la maternité. Bébé sera dans son environnement, pour votre plus grand confort, et même s'il n'y a pas besoin de nombreux accessoires pour le mettre en valeur, la séance nécessite tout de même un minimum de matériel, que j'apporterais chez vous. 

Au cours d'une séance maternité, la famille est la bienvenue, même si vous n'avez pas eu le temps en 10 jours de perdre tous les kilos de votre grossesse, les photos avec votre nourrisson seront précieuses et vous laisseront de beaux souvenirs de douceur... Mon travail consiste justement à vous mettre en valeur tout en dissimulant vos kilos en trop...

Dans les dix premiers jours, bébé dort beaucoup, il est aussi très souple, c'est plus facile pour lui faire prendre la pose.

Bien entendu, pour ne pas troubler son rythme, je prévois un temps suffisant afin que la séance se déroule sans aucun stress.

Photographe professionnelle spécialisée dans la maternité,  je suis formée et j'ai mes astuces pour apaiser bébé et l'endormir plus facilement, mais cela reste lui, et seulement lui qui dirigera l'intégralité de la séance, il ne faut pas l'oublier!

Un vilain article de (mauvaise) presse a dit que nous utilisions de l'eau sucrée et chauffions la pièce de façon abusive afin de pouvoir travailler tranquillement, bien entendu c'est totalement faux!! Lisez les témoignages de mon livre d'or, toutes les photos que vous pourrez voir ici ont été réalisées dans le respect le plus total du rythme de bébé, et sans aucun trucage (lol) ni aucun produit sucré! Seul le lait maternel a été utilisé pour la photo d'Anton ci-dessus, et c'était à sa demande (Oui, je parle le "bébé' couramment)...

J'essais dans la mesure du possible, d'obtenir autant d'images avec les yeux ouverts que de bébé endormi, mais parfois s'il en décide autrement, je m'adapte. Je ne réveille jamais un bébé pour la photo, c'est évident.

Enfin, tous les petits langes, les fonds, accessoires, paniers et headbands, sont fournis.

Seuls les doudous présents sur mes photos sont ceux de bébé et ont bien voulu jouer les mannequins à leur côté.

J'affectionne particulièrement les petits duvets de naissance , les petits petons et les petites mains, les bouches à bisous me font fondre aussi, vous l'aurez compris, je prends mon travail très très à coeur...  

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Artisan photographe certifié par la chambre de métiers et de l'artisanat du Var