Terrienne, humaine, je m’appelle Audrey, j’habite le Sud de la France où je suis née.

De nature positive, je croque la vie à pleines dents, plus consciente que jamais qu’elle ne tient qu’à un fil. Hypersensible, la musique et l'art en général sont nécessaires à ma survie...

Indépendante, le voyage est ma seule addiction: j’aime découvrir d’autres horizons et par dessus tout rencontrer des gens de cultures différentes.

Professionnellement, je choisis chacun de mes projets, privilégiant toujours la qualité à la quantité. "Ce que tu décides de ne pas faire est aussi important que ce que tu décides de faire" Steve Jobs-Apple.

Mes images retranscrivent toutes mes valeurs, elles sont toutes empreintes d'amour, de joie, d'authenticité, de pureté, de sincérité. Autant en couleur pour la douceur, qu'en noir et blanc pour l'intensité des émotions... 

 

ON SAIT TOUJOURS CE QUE LES AUTRES SONT POUR NOUS, MAIS ON NE SAIT JAMAIS CE QUE NOUS SOMMES POUR LES AUTRES...



Mes priorités

  • l'instant présent
  • les jolies choses
  • les valeurs
  • l'amour
  • la sincérité

 

Mon objectif est de vous:

  • Mettre en confiance
  • Proposer une expérience
  • Révéler votre valeur et votre beauté.

 

Je suis humaine mais aussi...

  • Empathique
  • Généreuse
  • Instinctive
  • Sensible
  • Sincère

Mes photos sont:

  • Heureuses, naturelles,
  • Emotives, spontanées
  • Expressives, 
  • Authentiques, vraies
  • Fortes,intenses
  • Originales

CHAQUE PARENT VIENT AU MONDE EN MÊME TEMPS QUE SON PREMIER ENFANT...

Crédit photo: David Bascuñana
Crédit photo: David Bascuñana

Parce que je suis aussi une maman, la maternité, représente au delà de la vie, la plénitude, l’accomplissement de deux êtres qui s’aiment à la folie…

La famille, le bien le plus précieux qui soit...


Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie...

Faire les choses avec sérieux, mais ne pas se prendre au sérieux...

"La musique est l'aliment de l'amour"

On ne vous donne qu'une étincelle de folie, il ne faut pas la perdre!



LES SOUVENIRS DE NOTRE PROPRE ENFANCE NE SONT FAIT QUE D'INSTANTS SUBLIMÉS QUI CONSTITUENT UN VÉRITABLE PATRIMOINE PERSONNEL ET INTIME À TRANSMETTRE AUX PLUS JEUNES...

Et les enfants… Ah les enfants! Parce que garder mes yeux d’enfants me semble le point le plus essentiel afin de pouvoir toujours ressentir les choses à leur juste valeur et prendre conscience de l’extraordinaire dans l’ordinaire que verrait un « simple » adulte.C’est pourquoi je travaille à l’instinct et sans artifices, principalement en lumière naturelle, limitant les retouches et les accessoires afin de préserver l’authenticité du moment capturé.

Ma façon de vous sublimer tiendra simplement dans un lieu que j’affectionne, ou chez vous pour une approche plus intime.

Le feeling est également très important, qu’il s’agisse d’un portrait de famille ou d’un couple, je ne travaille qu’avec les personnes dont l’histoire me touche, c’est pourquoi il peut m’arriver (même rarement) de refuser un reportage.

Parfois tu ne te rends pas compte de la valeur réelle d'un moment, jusqu'à ce qu'il devienne un souvenir...

Crédit photo: Sandrine Schwartz (Sandrine S Wedding Assistante Pro)
Crédit photo: Sandrine Schwartz (Sandrine S Wedding Assistante Pro)

Une photo fige un instant qui ne reviendra pas, et que l’on pourra transmettre à l’infini sur plusieurs générations : C’est un trésor inestimable.

Hypersensible, la photographie est ma façon d'exprimer mon empathie, c’est pourquoi j'ai fait des histoires d'amour, ma spécialité. Généreuse, je trouve dans un portrait, l'occasion idéale de travailler sur l'estime de soi, et l'amour-propre. Emotive, la maternité réveille en moi l'instinct maternel, symbole de l'amour pur. Authentique, le mariage représente un engagement sincère d'amour éternel qui correspond tout à fait à mes valeurs,  retranscrire votre histoire de A à Z, avec toutes les émotions que cela implique, témoigner d’une ambiance, immortaliser un jour unique représente ma mission de photographe: figer l'instant présent cet le rendre éternel.

 


Crédit photo: Elodie Barbelivien
Crédit photo: Elodie Barbelivien

Intuitive, je crois profondément à la puissance d’un sourire, la force d’un regard.

Sensible, à un rire d’enfant qui résonne, à une mélodie que l’on fredonne, je pleure facilement devant la beauté d’une œuvre.C’est l’idée que j’ai de la mission d’un photographe et en laquelle je crois profondément : faire en sorte que mes images soient aussi fidèles que touchantes pour qui les découvrira. Qu’elles traversent le temps avec toute l’intensité du moment vécu, magnifiquement interprété par mon objectif.

Je veux créer des trésors pour vous, cela vous tente ?

 


Le monde de l'image c'est aussi de trés belles rencontres...

Pour mon plus grand bonheur, le monde du mariage, c'est aussi une nouvelle coiffure par événement , merci au petites mains de fées qui réalisent ces merveilles!