Je vous parle aujourd'hui de mon expérience de jury pour Miss Elégance Golfe de Saint-Tropez 2017

Crédit photo: Michel Nikodem
Crédit photo: Michel Nikodem

Les délibérations à huit clos, tous très concentrés sur les 12 candidates, il n'est pas évident de faire un classement,si les deux premières places n'ont pas vraiment suscité de débat, classer les 10 restantes par ordre ne s'est pas avéré chose simple.

C'était le 25 Août 2017, à Cavalaire sur mer

Crédit photo: Michel Nikodem
Crédit photo: Michel Nikodem

Comme je vous l'ai dis dans mon précédent article, l'an dernier, j'ai eu l'honneur d'intégrer le jury de l'Election Miss Elégance Golfe de Saint Tropez au côté de prestigieuses personnalités locales. 

Cette année c'est ma ville, Cavalaire sur mer, le maire,son représentant et ami Philippe Léonelli qui recevait cet événement, et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté une fois encore ce rôle au côté de Vincent Lagaf , lui aussi présent en 2016, et de cinq nouveaux membres pour cette nouvelle édition, tous plus talentueux les uns que les autres dans leurs spécialités respectives.

Mais cette année , Aude Bréelle , organisatrice et présidente du comité Miss Elégance Provence Alpes Cote d'Azur, m'a proposé d'intégrer le jury ce 8 Septembre 2017, à Venelles, pour miss élégance Bouches du Rhône, ainsi que les dates suivantes, sur Hyères et Roquebrune sur Argens... De belles soirée à venir pour un rôle qui est , pour moi, très important, puisqu'il permettra aux finalistes d'accéder à la finale Miss Elégance France 2018 qui se déroulera le 10 Février 2018 à Toulouse.

Crédit photo: Michel Nikodem
Crédit photo: Michel Nikodem

De gauche à droite:

Aude Bréelle, organisatrice, présidente du comité Miss Elégance Paca, dont je ferais le portrait prochainement, et les membres du jury: Vincent Lagaf, animateur, (moi),  Naira Sargsyan, créatrice de robes merveilleuses, Amélie, blogueuse "les bons plans de Lilie",Alizée 3ième dauphine Miss Méditerranée qui nous a parfaitement chaperonné lors du huit clos, de façon à optimiser la délibération, Francky, du cabaret "Francky folies" à Venelles, Nadia ambassadrice officielle de la célèbre marque de make up "Younique", et Gérard Sommelier, que l'on ne présente plus dans le Golfe de Saint Tropez, présent sur tous les grands événements , tellement incontournable qu'il n'est pas sur la photo!! 

Crédit photo: Michel Nikodem
Crédit photo: Michel Nikodem

Fin du délibéré, la miss élue,ses dauphines et le reste du classement est désormais bouclé, nous sommes soulagé d'avoir accomplie notre mission, et trinquons avant de retourner annoncer la nouvelle au public.

Crédit photo: Michel Nikodem
Crédit photo: Michel Nikodem

Jade (au centre) Miss Elegance Golfe de Saint-Tropez, sa première dauphine (à droite) Valentine, et enfin sa deuxième dauphine (à gauche) Barbara.

Prochain rendez-vous le vENDREDI 8 Septembre 2017, 20h30 au cabaret "Francky folies" à Venelles pour l'élection miss élégance bouches du rhône...

Artisan photographe certifié par la chambre de métiers et de l'artisanat du Var