Le Smash the Cake de Juliette!

Pour le premier anniversaire de sa fille, la maman de Juliette souhaitait réaliser une séance photo originale et inoubliable, bien connue aux Etats Unis sous le nom de "Smash the Cake" (Ecraser le gâteau) et dont son neveu , Nathan avait fait l'expérience sous mon objectif, l'année passée. Retour sur un instant de bonheur...

J'avais réalisé la première séance de Juliette quelques mois auparavant, il s'agissait d'une douce séance accompagnée de sa grand-mère, et de sa maman, Juliette n'étant alors âgée que de quelques mois.

A la suite de cette expérience, Valentine, la maman de Juliette m'avait fait part de son désir de fêter les 1 an de sa fille en image, et c'est à ce moment là que nous avons programmé ce "Smash the Cake", dans le jardin familial, en présence cette fois, de son papa.

Un bon moment, que Juliette a savouré à sa juste valeur, d'abord un peu intriguée par ce beau gâteau posé devant elle, et très vite , elle a compris qu'elle pouvait, au delà de la déguster, y mettre mains et pieds si elle le souhaitait...

Une fois saisit , le concept l'a totalement emballé et c'est sous les yeux brillants de ses parents oscillants entre émotion et fou-rires, que Juliette nous as fait un véritable numéro de charme! 

Une expérience qu'ils ne sont pas prés d'oublier , d'autant qu'au delà des images, nous avons réalisé un livre, que Juliette regardera dans quelques années avec autant d'émotions. Et qu'elle pourra elle-même, transmettre à ses enfants.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Valentine (vendredi, 15 septembre 2017 14:53)

    Mon bébé bonheur dans toute sa splendeur !! Merci Audrey pour ce joli message et ce sublime travail. Un moment magique et bien rigolo avec ses airs de chipie mais aussi son air charmeur. De superbes émotions sur chaque prises de vue, toutes plus belles les unes que les autres. Au plaisir d'immortaliser d'autres moments d'émotion avec vous pour de prochaines occasions.
    Des baisers...
    Valentine & Juliette

Artisan photographe certifié par la chambre de métiers et de l'artisanat du Var