AVIS & TEMOIGNAGES


"Un appareil photo n'a jamais fait une grande image, pas plus qu'une machine à écrire n'a jamais fait un grand roman... (Peter Adams)


Ajoutez une ou plusieurs photos avec votre témoignage

Commentaires: 393
  • #393

    Flore Bougel (mercredi, 13 mai 2026 16:33)

    Audrey est une personne qu’on ne présente plus ; sa réputation n’est plus à faire.

    Ses photos parlent d’elles-mêmes : elles reflètent sensibilité, authenticité et simplicité.

    Dans chacune de ses images, on perçoit une histoire. Elles sont figées, et pourtant elles semblent pleines de vie.

    Audrey, c’est Audrey : sincère, solaire et tout simplement une personne au grand cœur.

    Faut-il la choisir ? Oui, sans hésiter ! La vraie question est plutôt : aura-t-elle encore de la disponibilité ?

    Mille mercis pour tout !

  • #392

    Madison Hanzelka (mercredi, 13 mai 2026 14:53)

    Audrey was the absolute best! Her and my fiancé worked together across the world to surprise me for my engagement. The photos turned out more perfect than I could have wished for. Audrey was so helpful behind the scenes and day of. She was so kind and easy to work with. Audrey, you’re truly amazing! Thank you SO much!

  • #391

    Constance Gestion (samedi, 09 mai 2026 00:26)

    Après avoir vu Audrey sur deux évènements, c'est tout naturellement que j'ai fait appel à elle pour mes 40 ans et devinez... les photos reçues sont top...
    Audrey est, en plus d'être hyper pro, super sympa et je referai appel à elle sans aucun doute.
    Merci pour tout Audrey, tu as été parfaite. J'adore tes photos. Tu as su immortaliser toute l'ambiance du moment. Merci merci merci

  • #390

    Melody Cattaneo (vendredi, 01 mai 2026 10:23)

    Super expérience avec Audrey et les photos sont magiques, elle capture vraiment l'instant présent, on a envie de toutes les imprimer.

  • #389

    Marine Perez (samedi, 29 novembre 2025 17:50)

    Un immense merci a Audrey ! Les photos de notre mariage du 12 septembre 2025 sont tout simplement magnifiques. Depuis ma première grossesse en 2017, vous m’accompagnez dans chaque moment important : séance grossesse, naissance de mon fils, son baptême… et aujourd’hui notre mariage.
    Votre travail est d’une qualité exceptionnelle, mais au-delà de cela, votre gentillesse, votre douceur et votre capacité à capturer les émotions vraies font toute la différence. Grâce à vous, nous avons des souvenirs précieux de chaque étape de notre vie.
    Je ne pourrais pas rêver d’une meilleure photographe. Merci pour tout, vraiment. Je vous recommande les yeux fermés !
    Affectueusement Marine & Victor �❤️❤️❤️

  • #388

    Anne-Marie Lebaudy (vendredi, 21 novembre 2025 21:45)

    Audrey est super et a su capter le moment ideal malgré une méteo capricieuse. Je recommande car nous avons eu un très bon contact

  • #387

    Cécilia Dugué (vendredi, 14 novembre 2025 18:07)

    Tellement heureuse de voir ces photos ! On les attends mais quand elles sont là… on passe la journée à les regarder ! Que dis je plusieurs jours !
    Elles sont tout ce qu’on souhaitait ! Simples, naturelles, justes, émouvantes…
    Et comment fait elle pour se faufiler ainsi ! on ne la voit pas durant cette journée incroyable ! Discrète et présente à la fois
    Audrey est très à l’écoute et disponible. Avant, aprés, j’avais l’impression d’échanger avec une copine.
    La séance couple est juste magnifique !
    Comme la séance faite qqs mois avant, sublime aussi !
    J’adore j’adore j’adore !
    En bref je recommencerai bien tout le mariage avec les même prestataires !

  • #386

    Annabelle Lebaudy (dimanche, 09 novembre 2025 23:59)

    Superbe séance photo avec Audrey sur la plage de Gigaro ! Audrey est à l’écoute, patiente avec les enfants et pleine d’idées pour des photos naturelles et dynamiques. Un vrai plaisir ! Merci beaucoup !

  • #385

    Philippine Ranchon (lundi, 03 novembre 2025 13:38)

    Audrey est plus qu'une photographe, elle capture des instants de vie. Une véritable magicienne, emplie de douceur couronnée bienveillance. Une femme solaire comme on en rencontre rarement. Après quelques échanges, elle sait exactement ce qu'il vous conviendra comme type de photo. Toujours disponible et à l'écoute c'est la cerise sur votre gâteau de mariage. Une seule photographe pour vos annonces, évènements, etc... : AUDREY

  • #384

    Alexia Crozier (dimanche, 19 octobre 2025 21:26)

    Audrey, bien plus qu’une photographe!!
    Tu as joué le rôle de weding planer, de confidente, tu as su me remonter le moral la vieille du mariage quand j’apprenais que ma témoin ne serait malheureusement pas présente… bien plus qu’une prestataire de mariage, une invitée à part entière. Qui sait capter l’émotion et la personnalité de chaque invité. Capter la bonne émotion au bon moment. Ces instants suspendus dans le temps qu’on aimerait revivre à chaque jour. Un immense merci pour ces sublimes photos qui sont un véritable trésor de famille!!!
    On t’aime fort
    Famille Crozier

  • #383

    Kinga Chambriard (mercredi, 08 octobre 2025 23:14)

    Audrey, je viens de découvrir vos photos : un immense merci pour ce magnifique travail !
    J'aime énormément le style, la lumière, le naturel.
    ... Vous avez réussi à saisir notre essence avec une justesse incroyable. Votre talent est indéniable, merci du fond du cœur.

  • #382

    Chelsea Deignan (mercredi, 08 octobre 2025 16:04)

    Audrey was such a pleasure to work with! She put so much time and attention to detail into our shoot, we had so much fun during it including our 1 year old daughter! We are so happy with how the pictures came out and the memories made.

  • #381

    lola quesada (lundi, 06 octobre 2025 22:46)

    Nous avons rencontrée Audrey lors du mariage de nos amis Alexia & Arthur, et nous avons été bluffés par son travail ! Les photos sont magnifiques, pleines d’émotion et de spontanéité. Une belle rencontre, une vraie professionnelle que nous recommandons sans hésiter.
    Fiona & Raphaël

  • #380

    Andreï Dinca (jeudi, 11 septembre 2025 21:53)

    Amazing experience! She helped me make the perfect proposal - from picking the spot, to the decorations, and of course, the amazing pictures that resulted! I recommend her with all my heart!

  • #379

    Sandra Bel (jeudi, 11 septembre 2025 10:23)

    Audrey est une personne qui prend le temps. À l'écoute et d'une gentillesse..
    Merci pour ce beau moment.
    Les photos sont magnifiques.

  • #378

    Sylvie Librero (dimanche, 07 septembre 2025 21:48)

    Personne très à l'écoute et disponible ! Avec des idees photos très sympa !Audrey est rayonnante et pétillante, un vrai régal.

  • #377

    Marina Kulishova (dimanche, 07 septembre 2025 21:07)

    We had the most amazing time with Audrey! She is fun and easy! All, including kids, enjoyed our session! We will definitely be back to her for other memorable moments!

  • #376

    Patrick Ryan (lundi, 25 août 2025 19:11)

    Great experience. Great communication and most importantly - great pictures!! Would recommend

  • #375

    Charlotte Bernard (jeudi, 14 août 2025 14:17)

    Aucune personne ne peut espérer mieux que Audrey pour photographier des moments aussi précieux. Si vous voulez pouvoir revivre indéfiniment le plus beau jour de votre vie alors foncez !!
    Audrey est une véritable magicienne qui vous fait voyager là où les émotions sont reines !

    Milles merci pour tout �

  • #374

    Cengizhan Üçdağ (mardi, 29 juillet 2025 23:46)

    I contacted Audrey for a surprise proposal I planned for my girlfriend in Saint-Tropez and from the very first message, she was incredibly responsive, kind, and helpful.

    She guided me through every step, from finding the perfect location to planning how the moment would unfold. Her calm and warm presence made us feel comfortable and relaxed throughout the shoot.

    Audrey didn’t just take beautiful photos, she genuinely shared in our happiness, and it shows in every single frame. She managed to capture one of the most important moments of our lives in the most natural, poetic, and timeless way.

    Thank you so much, Audrey, for everything. We’ll never forget this day and now we have the most amazing images to remember it by.

  • #373

    Rand Wellhouser (mardi, 15 juillet 2025 21:48)

    Audrey was AMAZING!!! I contacted her 2 days before my proposal that i had planned in st tropez - for context my original plan fell apart and audrey really saved the day, she responded right away and even helped source other vendors from her local contacts. Can’t thank her enough and the photos are amazing

  • #372

    Maud Baurin (jeudi, 10 juillet 2025 01:17)

    Nous avons eu la chance d'être accompagnés par Audrey pour notre mariage. Les photos sont incroyables, naturelles, lumineuses et pleines d'émotions, c'est exactement ce que l'on espérait.
    Audrey est très a l'écoute, elle est partout, tout en étant très discrète et ultra réactive pour la réception des photos.
    Je recommande vivement de vous faire accompagner par Audrey qui immortalise des vrais moments de vie et d'amour.

  • #371

    Gooss Fannette (dimanche, 01 juin 2025 11:38)

    Magnifique moment graver a jamais. Merci audrey

  • #370

    Sandrine Sciré (lundi, 26 mai 2025 16:15)

    Audrey est un rayon de soleil. Elle nous a proposé de magnifiques moments de partage. Le résultat des clichés a dépassé nos attentes et nous la remercions chaleureusement pour son travail. Nous ne pouvons que recommander ses services, vous ne serez pas déçu :-)

  • #369

    Dani Devlin (samedi, 10 mai 2025 07:34)

    We had a fantastic time shooting with Audrey in St Tropez during our honeymoon. She made everything so fun and comfortable - the final photos were amazing and more than we could’ve hoped for! An hour went by so fast and we ended up with 400+ photos less than a week later!

  • #368

    Mira Marsigne (samedi, 03 mai 2025 17:41)

    Nous avons partagé un super moment pour des photos absolument incroyables! Audrey est tellement passionnée et guide parfaitement pour un rendu très naturel.

  • #367

    Candice Delaroche (mercredi, 05 mars 2025 11:39)

    Merci pour ces jolis souvenirs, Audrey a fait preuve de beaucoup de professionnalisme lors de notre séance et était vraiment à l’écoute de nos attentes. À bientôt pour une prochaine séance.

  • #366

    Clara P (samedi, 28 décembre 2024 20:14)

    Super expérience. Audrey a tout fait pour répondre a nos attentes.
    Nous n'avons pas du tout l'habitude d'être pris en photo et elle a su nous mettre a l'aise.
    C'est un échange humain avant tout.

  • #365

    Fred83 (dimanche, 22 décembre 2024 22:36)

    Un très grand merci à Day photographies pour cette séance photo et un résultat plus que satisfaisant. Une professionnelle qui sait faire apparaître le meilleur de notre personnalité !

  • #364

    Martine Dupont (mardi, 12 novembre 2024 14:56)

    superbe expérience, Audrey est très professionnelle, elle sait capter les émotions

  • #363

    Marine (samedi, 09 novembre 2024 12:27)

    Nous avons eu la chance d'avoir Audrey comme photographe pour notre mariage cette année !
    Que dire à par exceptionnel !
    Audrey est une talentueuse photographe qui a su photographier toutes nos émotions tout au long de la journée, quand nous regardons les photos nous revivons l'instant ce qui est juste WAHOU !
    Audrey est une excellente professionnelle.Elle n'est pas qu'une excellente professionnelle elle reste une personne INCROYABLE.
    Elle est votre ombre tout au long de la journée tout en restant dans la discrétion. Nous avons eu beaucoup de retour positif de nos invités concernant Audrey . Pour la séance couple elle a su nous mettre à l'aise dès la première photo nous avons apprécié de passer ce moment avec elle dans la joie, l'amour et beaucoup de rires .
    Le seul regret que nous avons c'est de ne pas lui avoir confié une séance couple pour faire nos faire parts ....
    Audrey merci d'avoir participé à la réussite de notre mariage et de nous laisser de magnifique souvenirs de la plus belle journée de notre vie grâce à tes photos �
    On espère qu'elle pourra photographier d'autres moments important de notre vie ...

    Marine & Ludovic

  • #362

    Virginie Delorme (jeudi, 31 octobre 2024 23:15)

    Séance grossesse...

    Difficile de trouver les mots justes pour dire à quel point nous sommes heureux de découvrir notre galerie !

    Audrey a déjà couvert le baptême de notre fille aînée à la campagne en toute intimité, une séance mère fille sur la plage et enfin une séance grossesse en forêt.
    3 événements importants que nous voulions immortaliser.
    Un beau cadeau pour nous mais aussi et surtout pour nos enfants.

    Quel bonheur de regarder à nouveau nos albums des semaines, mois et années plus tard !
    Quel plaisir de se remémorer les petites anecdotes de ces séances...de répondre aux questions de notre aînée qui s'interroge sur le fou rire de maman, le sourire en coin de papa, la présence de ses anciens qui ne sont plus...
    Des moments capturés en toute discrétion qui font la mémoire de notre famille.

    D'un grand professionnalisme, Audrey est une véritable passionnée par son métier, on le sent, on le voit et cela se ressent sur ses photos.

    Un grand merci Audrey pour ta gentillesse, ton écoute, tes conseils, ta patience... merci pour cette superbe ballade en forêt, ces nombreux fous rires et cette magnifique galerie que l'on ne cesse de regarder !!

    A très vite pour un prochain projet ;)

  • #361

    Laurine Got (samedi, 19 octobre 2024 21:59)

    Excellent moment passé avec Audrey pour immortaliser ma grossesse. Nous ne sommes pas a laise avec les photos mais Audrey sait mettre à l’aise , nous faire rire et ainsi nous permettre de rester naturels. Au delà des photos , cela reste un beau moment en couple. Quand on voit le résultat de son travail magnifique , on ne peut que la recommander . Le problème est de choisir parmi toutes les photos !

  • #360

    Yasmin Z (lundi, 23 septembre 2024 14:48)

    We had an amazing photoshoot with Audrey. She was highly professional, attentive, and made us feel completely at ease throughout the entire process. The pictures came out beautifully and with meticulous attention to detail.

  • #359

    John McWorther (jeudi, 19 septembre 2024 19:54)

    Audrey was absolutely INCREDIBLE for our engagement photo session. Trying to plan and execute and engagement in the South of France while living in the western US was a daunting task to say the least, but Audrey made it a seamless process from start to finish. From suggesting and contacting a venue, to finding a videographer, to taking exceptional photos the day of. I can’t say enough how amazing the experience was and couldn’t recommend her enough!!

  • #358

    Kamila Szweda (jeudi, 19 septembre 2024 19:53)

    My now fiancé surprised me with the most magical proposal with the help from wonderful Audrey. It was the perfect setting at Lily of the Valley and while we were living in the moment soaking it all in, Audrey and Christoph were capturing the beautiful memories on photo and video. They made our day so special and we can’t wait to look back on these photos for years to come, they are perfect!

  • #357

    Vi Main (dimanche, 18 août 2024 21:21)

    Top!

  • #356

    Yannis Busnello (mardi, 13 août 2024 17:46)

    Merci à Audrey pour les photos de notre mariage.
    Les moments capturés sont magique, nous avons bien fait de faire appel à elle ! :)

  • #355

    Taéma (jeudi, 01 août 2024 22:03)

    Super expérience, très contente de mes photos je recommande !!

  • #354

    Katia (dimanche, 28 juillet 2024 11:56)

    Audrey is a fantastic photographer. She is very kind and she knows how to capture special moments. My little one felt very calm and he enjoyed every minute of the session. Thank you so much for the wonderful pictures and your fantastic work!! I highly recommend her !

  • #353

    Valentine Roty (mercredi, 24 juillet 2024 20:28)

    Audrey est très sympathique, professionnelle et nous mets rapidement à l'aise. Nous recommandons vivement.
    Valentine et Alexandre

  • #352

    Gerda Jurkonis (mardi, 16 juillet 2024 09:22)

    Great phographer, beautiful pictures, amazing time in St Tropez! Thank you! Highly recommended!

  • #351

    Marine Mistre (lundi, 24 juin 2024 15:04)

    Merci Audrey d’avoir répondu favorablement à notre demande de shooting photo. Ton travail a été à la hauteur de nos attentes et nous avons hâte de revenir te voir pour continuer notre petit album de vie ! Merci d’avoir rendu ce moment unique.
    A très vite.

  • #350

    Ane Klayr (vendredi, 21 juin 2024 11:45)

    J’ai sollicité Audrey pour un shooting photo sur mon activité pro de massage. J’avais besoin d’une personne capable de saisir l’émotion dans ce que je fais . Pas de scénario prévu , du naturel et de l’authentique . Un bon sujet , un beau model , un lieu magnifique et l’œil d’Audrey pour capter cela et le mettre en valeur . Les photos sont magnifiques , dignes d’une pub pour un Spa haut de gamme . Audrey m’a aussi proposé un shooting portrait . Elle connaît très bien les lieux et les lumières d’ici . Le résultat est top ! Un moment qui restera à jamais gravé .
    Je vous recommande Audrey les yeux fermés, pour vos moments de vie perso ou pro à immortaliser !

  • #349

    Giordanengo Christine (jeudi, 20 juin 2024 19:41)

    Bravade 2024 j’adore vos photos aussi bien de bravade, familles, mariage ect bravo pour avoir offert toutes vos photos aux Tropeziennes elles sont magnifiques félicitations pour votre travail après avoir lu aussi votre parcours entreprise je ne peux que vous féliciter

  • #348

    Mehdi Benbekhti (samedi, 15 juin 2024 07:26)

    Un grand merci à Audrey pour sa gentillesse, sa discrétion et son efficacité! Les photos sont magnifiques et la qualité des photos est exceptionnelle!
    Encore merci

  • #347

    Lya Jocelyn (jeudi, 13 juin 2024 14:55)

    Super expérience avec Audrey, j’adore le résultat �

  • #346

    Manon Marchand (jeudi, 13 juin 2024 14:54)

    Nous avons eu la chance de t’avoir à nos côtés pour notre mariage qui a eu lieu le 11/05/2024, pour capturer les moments les plus précieux de notre journée. Les photos sont magnifiques et reflètent parfaitement l'ambiance et l'émotion de notre mariage. tu es très investie dans ton travail, avant, pendant et après ta prestation.
    Si vous recherchez une photographe avec un œil de lynx bourrée de talents, quelqu’un d’humain, honnête et authentique, Audrey est faite pour vous !
    Merci pour tes conseils, merci de nous avoir accompagné et supporté �
    Nous qui n’aimons pas poser devant l’objectif on s’est laissé porter ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

  • #345

    Melina (mardi, 21 mai 2024 13:00)

    Séance photo unique avec Audrey.
    Ce moment à été incroyable pour nous, rempli de douceur et d'éclats de rire en famille. Merci à Audrey d'avoir su créer un souvenir pour nous qui restera dans nos cœurs.
    Les photos sont justes exceptionnelles, la perfection ! Bravo ! Et surtout MERCI !

  • #344

    Dominique Feldkircher (mardi, 21 mai 2024 12:58)

    En cadeau d’anniversaire, mes enfants m’ont offert une séance de photos avec eux et leurs enfants.
    Un très joli souvenir et de belles photos de famille.

Les gens oublieront tes mots. Ils retiendront ton attitude.