Emilie s'est offert sa séance pour la fête des mamans

Difficile quand on a quatre hommes à la maison, de se faire entendre! C'est pourquoi cette année, Emilie s'est fait toute seule, son cadeau de la fête des mères... non mais!

Emilie est ATSEM à l'école maternelle de Saint-Tropez, elle est l'épouse comblée de Joël,et aussi la maman de trois garçons, Henry, Ange, et Julien,autant vous dire que sa vie ne manque pas de piment! Pour ajouter à ce cocktail détonnant, Emilie partage avec "ses hommes", la passion du sport, et en particulier la course à pieds. Bref, vous l'aurez compris, ce petit bout de femme ne manque pas de caractère

Depuis à peu près six ans, je l'entends me dire: "Oh la la!! Il faut que j'arrive à convaincre mes hommes pour venir faire une séance famille avec toi!" Cette année, elle a imposé "sa" séance au garçons, saisissant l'occasion de la fête des mamans, et bien entendu, ils n'ont pas pu lui refuser! Au final, quand on regarde le résultat, on pourrait se poser la question suivante:  Qui a pris le plus de plaisir à le faire??

Les hommes d'Emilie...

Joël, son mari.

Julien, le petit dernier de la fratrie, Ange, qui en bon deuxième n'hésite pas à amuser le reste de la famille... et Henry, l'ainé, l'"ado", qui s'est aussi prêté au jeu volontiers! 

Emilie a conscience de la valeur qu'auront ses photos dans quelques années, ces moments qui passent trop vite et ne reviendront pas... Elle a fait le choix de commander un livre photo pour que ses images restent, et se transmettent... J'ai pris beaucoup de plaisir à immortaliser les sourires , les regards de cette précieuse séance, c'était un réel bonheur, et je sais que toute cette jolie famille garderont ses clichés comme un trésor...

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Artisan photographe certifié par la chambre de métiers et de l'artisanat du Var